Krash 2007 / 2008

Soirée Krash – Saison 2007/2008

Tout le monde se prépare. Les sourires sont encore sur tous les visages. Les 4 équipes se forment Chacun essaye de savoir quels équipements possèdent les autres voitures.

C’est parti !!!
Rugissements de moteur, odeur de pneus brulés et fumée. Voici le lot quotidien d’un joueur de KRASH.
Pas de temps d’attente, l’équipe composée de Renaud dans Inferno, Olivier dans Rhino et Reno dans Speed Demon fonce sur Vénom, Juju dans Whirlwind et QGN dans Rokette.

De l’autre coté de la table, Guillaume dans Gatling vient, en costaud, affronter Nico dans Puppet Master, Cédric dans FireBlast et Eric dans Sniper.
Suite à une collision avec Cédric, il se retrouve contre une bobine de câble qui trainait par là.

Pendant ce temps au milieu de la table, Rico au volant de Judge vient faire une queue de poisson à David dans Général Lee. Même s’il est dans la même équipe, David décide de s’imposer un peu en lui roulant dessus.

Notre Papy national dans sa célèbre Déambulator arrive enfin dans la mêlée. Il est accuelli par Inferno à grand coup de lance-flamme.
Bougez pas les gars, je ramène des merguez pour le barbecue

Pendant ce temps, Guillaume bloqué entre la bobine, une flaque d’huile et une mine utilise les armes de Nico grâce à son activateur à distance. C’est beau la technologie …
Eric et son Sniper (en bas à droite), qui n’a pas bougé depuis le début de la partie, essaye désépèrement de toucher Guillaume. C’est pourtant une cible facile : courte portée, immobile contre la bobine et peint en jaune.

Inferno continue son carnage. Il faut dire aussi que tout le monde se rapproche pour voir qui sait qui

Après 6 tours immobile à jouer avec l’équipement des autres (ça doit lui rappeler les vestiaires de foot), Guillaume décide de tenter une marche arrière pour s’échapper.
Sniper voyant sa cible immobile préférée s’échapper, lui fonce dessus de dépit.
Explosion de la mine + dégâts de collision = Mort de Guillaume
Comme le dit la devise Sniper : 6 tirs rien mais une collision un mort !!!

David qui trouve quand même qu’il fait un peu chaud entre les lance-flammes d’Inferno et Déambulator décide de venir de ce coté de la table mais il rate son virage et vient percuter la fameuse bobine.

En essayant de se dégager, il reçoit un tir et il meurt.

Merci à tous les participants et surtout à Cédric qui a fait l’effort de venir déguisé.