SWAT

La S.W.A.T (Special Warmachine Atemporels Team) est un groupe de membres du club spécialisés dans les jeux Privateer Press, à savoir Warmachine et Hordes. Cette pépinière de talents, formidable machine à gagner, dream team de mecs qui « en ont » a depuis plusieurs années participé à de nombreux tournois, raflant de nombreux titres et lots. Vous l’aurez compris, la S.W.A.T c’est une équipe de joueurs d’élite, des professionnels de la victoire, beaucoup de testostérone, un volume sonore inégalé dans le milieu de la figurine mais surtout beaucoup d’humilité.

Voici donc, une brève galerie de ce qui se fait de mieux sur la planète Warmachine/Hordes.

Tournoi SWAT de Bruz 2006 – Le Triomphe

Des femmes du monde entier n’ont de cesse que de me harceler pour espérer un jour obtenir un des célèbres T-shirts de notre troupe d’élite. Notez que le maillot version full-sueur de notre Président (Dieu bénisse son port de tête royal) est le plus prisé des femmes mûres. Notez également comment Stormseeker, vainqueur du tournoi d’où est issue cette superbe photo (le porteur du lot qui brille), baisse la tête, humble devant la foule émerveillée et ébahie face à un tel spectacle de pureté ludique.

Lors d’une tournée triomphale en Terre Angevine

C’est devenu une tradition. Devant la fameuse statue de l’ours, avant le tournoi d’Angers, la Swat effectue un rituel sacrificiel. En effet, à cette occasion, les membres de la SWAT sacrifient leur dignité pour une photo grivoise. Bel éloge à la performance.

Démonstration dans le jeu de la toute puissance de la SWAT. Notez que rien que pour avoir un tel regard, Croquette travaille 4h par jour devant son miroir.

Quand la SWAT organise un tournoi, le peuple se rend en masse à la manifestation. Ici, les heureux participants du tournoi SWAT 2006 qui auront eu l’immense privilège d’assister à un triomphe de la SWAT qui placera ce jour là 3 des siens sur le podium.