Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vendredi 29 avril

+13
ROH
Cedbzh
bobby6killa
bozo
The Mad Lombric
Nico
QGN
eric
ericb
paonpaonback
El Presidente
Christophe
RV
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par bozo Lun 2 Mai - 0:09

Rahhh !!! que de suspens :mrgreen:

Le dénouement devrait arriver demain soir.

_________________
<t>Shut up ! Kiss my ass!<br/>
D'accord, faisons comme ça, ravi de t'avoir revu l'ami.</t>
bozo
bozo

Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par jothejoker Lun 2 Mai - 11:35

Quoiqu'il arrive je jouerai un sale elfe, ce qui me va bien vu que contre les elfes moi on m'appelle monsieur 100%



C'est vrai qu'avec un plan de jeu de départ ultra défensif sur mon run ou j'oublie le sorcier et que je me fais blitzer deux des contre flash/flash, j'étais pas à l'aise, je ne veux pas tenté de ramasser la balle et j'y colle 3 zones de tacles... après une action samba un autre fucking blocage deux dés contre flash+flash/esquive 3+/esquive 4+/paquet 2+/paquet 2+/ ramassage 4+/lancer 5+/réception 3+ réussi par papi zinzin au tour 8 sans relance (avec une interception 5+ manquée de mon côté) ça sentais la défaite 2-1 au mieux et j'avais un genoux à terre... un genoux à terre oui mais la flamme de la résistance brulait encore dans mes yeux fistement braqué sur l'horizon ensoleillé de quart de finale au tirage aussi transparent qu'un nikab un soir de nuit sans lune

En 2eme mi-temps je profite d'une erreur de noob tour 2, chrono mal géré (tsssss au bout de 25 ans de bloodbowl... putain j'avoue que quand ça a sonné j'y croyai pas non plus, j'étais déjà en train de me dire 6 tours pour marquer you can do it ! j'ai fait des oeufs à la coque samedi et dimanche juste pour réentendre ce doux bruit salvateur), bref, un danseur elfe doit sortir du bois, les jambes flageollantes comme un petit faon, il se cramponne à la balle, hullule, feule, caquettille, puis s'élance, mal assuré, il feinte à droite puis va à gauche, bondi, sautille, deux petites bosses déforment peu à peu son collant vert, c'est beau c'est le printemps, ce sont deux petites couilles qui germent et ne demande qu'à éclorent, il ferme les yeux, esquive(ou saute)... double 2... et se vautre dans les couloirs sombres d'une défense trop compacte pour son coeur trop confiant

Après la machinerie implacable d'une équipe coaché d'une main de fer aussi dur que du toniglandil se met en marche pour punir mister magoo, je met 4 zones de tacles sur la balle selon la technique de l'araignée portuguaise. Bientôt mon plan Schlieffen imparable évacue 2 ou 3 joueurs de Reno directement dans le public et je me met à piétiner consciencieusement son danseur. Mon tacle plongeant fait le reste en provoquant deux turnovers sur ces deux derniers tours sous les yeux admiratifs de lolo qui trembalit déjà comme une feuille à l'idée d'affronter tel rouleau compresseur

Défaite 1-0, Alea jacta est et seul la victoire est belle même quand on perd #venivedivici

_________________
<t></t>
jothejoker
jothejoker

Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par Nico Lun 2 Mai - 15:58

@Jo : P'tain c'est beau, on dirait du Yourcenar. Rien lu d'aussi prenant depuis "Chauve qui peut : Les mémoires de Philippe Brinquin". Merci pour ce moment de littérature sportive qui m'a vraiment bien fait marrer (et bravo au frangin qui entretien l'espoir).

_________________
Si une malade d'Alzheimer tombe amoureuse d'un eunuque, faut il craindre une histoire sans queue ni tête ?
Nico
Nico

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par lolo Lun 2 Mai - 17:53

Oui, on dirait du Audiard (Bernard, le cousin par alliance).

Si les dieux dédé (jeu de mot!) te sont favorables par procuration ce soir tu pourras me faire trembalirer ( Rolling Eyes ) lors de notre match...







































... Ou pas :mrgreen:



Lolo

_________________
BreizhBowl VI
lolo
lolo

Messages : 1560
Date d'inscription : 26/04/2004
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par ericb Lun 2 Mai - 19:01

Ce soir David sera un kingmaker: Reno ou EricB?

_________________
<t>Vice-champion 2011 de la ligue Atemporels<br/>
Meilleur marqueur de TD au breizhbowl III<br/>
Et aussi meilleure imitation du penseur de Rodin</t>
ericb
ericb

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par jothejoker Mar 3 Mai - 9:45

Bon alors ça a donné quoi le match d'hier soir ? aucun des deux n'a crié victoire ça sent le nul ça...



Sinon moi je n'ai pas de préférence pour les 1/4 même si je suis à 1-0 dans mes confrontations avec lolo, qui en est réduit dans son fascisme orthographique à se moquer de mes dyslexies, en plus si tu avais ton bled ou ton bescherel ce serait "trembaler" et non "trembalirer", ben oui putain c'est transitif, allo quoi ! toute façon comme m'ont dit Ericb et les frères klitschko : "lolo c'est comme Sultan of swing dans la 3° à longchamps : il est surcôté !", bam ! bam ! bam ! ou putain c'est le cla$h ou dirait du tyson fury.



Cela dit plus une icône est haut placé plus elle fait du bruit quand elle tombe et j'ai comme l'impression que le tony avec ses 5 breloques tomberait en faisant un sacré gros boucan sur le linoleum de la MJC, en plus si je le bat 2-0 ce qui me parait probable et qu'il a battu Nico 6-0, cela me ferait un score relatif de 12-0 contre Nico ce qui améliorerait pas mal mon TD average famélique

_________________
<t></t>
jothejoker
jothejoker

Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par Nico Mar 3 Mai - 12:03

jothejoker a écrit:Bon alors ça a donné quoi le match d'hier soir ? aucun des deux n'a crié victoire ça sent le nul ça...



Sinon moi je n'ai pas de préférence pour les 1/4 même si je suis à 1-0 dans mes confrontations avec lolo, qui en est réduit dans son fascisme orthographique à se moquer de mes dyslexies, en plus si tu avais ton bled ou ton bescherel ce serait "trembaler" et non "trembalirer", ben oui putain c'est transitif, allo quoi ! toute façon comme m'ont dit Ericb et les frères klitschko : "lolo c'est comme Sultan of swing dans la 3° à longchamps : il est surcôté !", bam ! bam ! bam ! ou putain c'est le cla$h ou dirait du tyson fury.



Cela dit plus une icône est haut placé plus elle fait du bruit quand elle tombe et j'ai comme l'impression que le tony avec ses 5 breloques tomberait en faisant un sacré gros boucan sur le linoleum de la MJC, en plus si je le bat 2-0 ce qui me parait probable et qu'il a battu Nico 6-0, cela me ferait un score relatif de 12-0 contre Nico ce qui améliorerait pas mal mon TD average famélique


Si tu avais la gentillesse de me laisser en dehors de tout ça. Very Happy Je ne sais même pas de quel jeu tu parles.... Rolling Eyes

_________________
Si une malade d'Alzheimer tombe amoureuse d'un eunuque, faut il craindre une histoire sans queue ni tête ?
Nico
Nico

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par Reno Mar 3 Mai - 13:25

jothejoker a écrit:Bon alors ça a donné quoi le match d'hier soir ? aucun des deux n'a crié victoire ça sent le nul ça...



Sinon moi je n'ai pas de préférence pour les 1/4 même si je suis à 1-0 dans mes confrontations avec lolo, qui en est réduit dans son fascisme orthographique à se moquer de mes dyslexies, en plus si tu avais ton bled ou ton bescherel ce serait "trembaler" et non "trembalirer", ben oui putain c'est transitif, allo quoi ! toute façon comme m'ont dit Ericb et les frères klitschko : "lolo c'est comme Sultan of swing dans la 3° à longchamps : il est surcôté !", bam ! bam ! bam ! ou putain c'est le cla$h ou dirait du tyson fury.



Cela dit plus une icône est haut placé plus elle fait du bruit quand elle tombe et j'ai comme l'impression que le tony avec ses 5 breloques tomberait en faisant un sacré gros boucan sur le linoleum de la MJC, en plus si je le bat 2-0 ce qui me parait probable et qu'il a battu Nico 6-0, cela me ferait un score relatif de 12-0 contre Nico ce qui améliorerait pas mal mon TD average famélique


Le plus dur pour toi, c'est que tu vas être obligé de marquer lors de ce match. Tu ne pourras pas comme lors de notre match attendre patiemment à coté de la balle pour m'empêcher de marquer ;
)

_________________
- A la naissance j'ai eu le choix entre une mémoire infaillible et une grosse bite. Mais je n’ai aucun souvenir de ce que j'ai choisi.
- Ma femme me dit que ce n'est pas grave d'en avoir une petite... Moi j'aurais préféré qu'elle n'en ai pas une du tout !
Reno
Reno

Messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2004
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par lolo Mar 3 Mai - 13:58

jothejoker a écrit: lolo, qui en est réduit dans son fascisme orthographique à se moquer de mes dyslexies


La résultat est tombé mon chaton, Ericb passe en quart et j'espère trrrrééééé(accent Bernard Laportien) fort que tu gagnes contre Tony pour pouvoir te faire apprendre, le temps d'un match, le sens des mots "Guerre psychologique", et sans dyslexie! 8-)



Lolo

_________________
BreizhBowl VI
lolo
lolo

Messages : 1560
Date d'inscription : 26/04/2004
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum