Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La fête du jeu samedi 14 mai

Aller en bas

La fête du jeu samedi 14 mai Empty La fête du jeu samedi 14 mai

Message par Nico Lun 7 Mar - 11:36

Bonjour à tous,

Après l'annulation de la nuit des joueurs on passe à la fête du jeu qui se déroulera le samedi 14 mai.

Je vous joint ci dessous le mail d'Elise qui se charge de l'organisation :

Bonjour à toutes et à tous !

On va organiser de nouveau la Fête du Jeu le 14 Mai prochain.
Après plusieurs années sans, on espère que cette édition va pouvoir se tenir.
Si je vous écris ce mail, c'est que vous faisiez partie des partenaires du Collectif ou que vous le rejoignez.
Est-ce que ça vous dit de participer cette année ?
Cette journée se passera sur le Mail comme les dernières fois.
On essaie de maintenir la formule habituelle avec quelques petites nouveautés. D'ailleurs n'hésitez pas à nous mettre en lien si vous pensez à des personnes ou une asso qui seraient motivé.e.s pour proposer une animation.... ou un jeu.... ou du macramé (apparement c'est revenu à la mode Wink )
Voilà je vous laisse pour me dire si ça vous tente ou si ça ne vous tente pas, pour que je vous tienne au courant des avancées de l'organisation.

Bonne journée et à très bientôt,
Elise.


Je reviendrai vers vous avec plus d'infos quand j'en aurai mais notez déjà cette date car ce sera probablement une des seules occasions pour nous de participer aux événements MDQ sur l'année en cours, il serait bien qu'on puisse être présent en nombre.

A très vite pour plus d'infos.


_________________
Si une malade d'Alzheimer tombe amoureuse d'un eunuque, faut il craindre une histoire sans queue ni tête ?
Nico
Nico

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum