Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Organisation de la saison 2023/2024

Aller en bas

Organisation de la saison 2023/2024 Empty Organisation de la saison 2023/2024

Message par Reno Lun 2 Oct - 15:48

Nous partons pour 14 joueurs cette saison (2 de plus que la saison dernière cheers )

Comme d'habitude, match le 1er vendredi du mois et toujours 7 journées de qualification puis 1/4 de finale, 1/2 finale et finale.

Donc on part sur 2 poules de 7 joueurs. Donc 6 journées pour affronter tout le monde dans sa poule. Nous aurons donc une journée "interpoule" ou chacun affrontera un coach de l'autre poule.
A chaque journée, 3 matchs possibles dans chaque poule et les 7ème joueur de chaque poule n'ayant pas d'adversaire se rencontreront.

A la fin des phases de qualification, les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés. Le 1er de chaque Poule affrontera le 4ème de la poule adverse, et les 2ème affronteront les 3ème de l'autre poule.

On joue avec la dernière mouture des règles, le nouveaux Vampires sont acceptés. La dernière version de la FAQ est celle de mai 2023. Si jamais une nouvelle FAQ devait arriver pendant la saison, nous verrons à ce moment là si on l'intègre ou pas

Je ferai le tirage au sort des poules le vendredi 13 Suspect

_________________
- A la naissance j'ai eu le choix entre une mémoire infaillible et une grosse bite. Mais je n’ai aucun souvenir de ce que j'ai choisi.
- Ma femme me dit que ce n'est pas grave d'en avoir une petite... Moi j'aurais préféré qu'elle n'en ai pas une du tout !
Reno
Reno

Messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2004
Age : 52

The Mad Lombric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum