Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Festival Rennes en jeux - 3 et 4 février 2024

2 participants

Aller en bas

Festival Rennes en jeux - 3 et 4 février 2024 Empty Festival Rennes en jeux - 3 et 4 février 2024

Message par Nico Mar 5 Déc - 10:36

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs années que je me dis que nous devrions faire l'effort d'être présent sur le Festival Rennes en Jeux, gros festival ludique se tenant au couvent des Jacobins. Suite à la Nuit du jeu où j'ai pu rencontrer les membres de la Toile Ludique, l'asso qui gère l'organisation du Festival, nous sommes sollicité pour représenter les jeux de figurines lors du festival. En effet, l'asso ALGR assurait jusqu'alors les démos de figs mais depuis cette année, ils ont arrêté les jeux de figs et nous avons recruté les anciens membres de leur asso qui était sur ce filon. En l'état, j'ai proposé une table le samedi et une autre le dimanche avec en tête l'idée de proposer une démo de Epic Armageddon pour laquelle je suis autonome en terme de figurines et décors (il me manque juste un adversaire/partenaire) et une table de Gasland pour laquelle j'ai annoncé au moins 3 joueurs (ça c'est pour la logistique repas) et qui serait gérée par Reno (avec donc au moins 2 autres joueurs Atemporels idéalement). Les jours de ces deux démos restent à définir selon les dispos de chacun (pas de contrainte actuellement de mon côté). Il ne s'agit pas de faire de l'initiation, ce sont des démos, on joue entre nous et on répond au question et aux demandes de renseignements (genre quelle est ta morning routine pour avoir un look aussi BG dans une chemise de bucheron canadien, question fréquemment posée à Josselin sur les salons de figurines).

Le festival se tiendra donc les 3 et 4 février. Je vous invite à vous y intéresser et il y aura même tout plein d'évènements autour du jeu lors de la semaine qui précède le Festival. Plus d'info à venir ici : https://www.rennesenjeux.fr/

On en reparle avec plaisir au club le vendredi !

_________________
Si une malade d'Alzheimer tombe amoureuse d'un eunuque, faut il craindre une histoire sans queue ni tête ?
Nico
Nico

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Festival Rennes en jeux - 3 et 4 février 2024 Empty Re: Festival Rennes en jeux - 3 et 4 février 2024

Message par The Mad Lombric Mar 5 Déc - 15:11

Je suis dispo le samedi 3 mais pas le dimanche 4.

_________________
"L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart

bounce Ma Ludothèque
The Mad Lombric
The Mad Lombric

Messages : 1913
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : Près de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum